customer service

Le Customer Service est la carte de visite de Hallmark pour nos clients en ligne et retail.

Le client et ses souhaits sont notre priorité numéro 1. Notre objectif est de fournir aux clients une véritable expérience Hallmark, avec un service chaleureux et attentionné.

Orientés solutions, nous sommes responsables du traitement des appels téléphoniques entrants, des e-mails, des chats et des messages sur les réseaux sociaux. L’équipe veille à ce que les clients se sentent écoutés et aidés lorsqu’ils ont des questions ou une plainte, et au moment de créer la carte parfaite ou de choisir un cadeau adapté.

En outre, l’équipe a une fonction de vigilance : si elle récolte beaucoup de questions identiques, elle le signale proactivement aux autres départements et à nos partenaires, afin qu’ils puissent y réagir.

Il y a une bonne ambiance au sein de l’équipe et tout le monde se sent impliqué. Nous collaborons beaucoup et utilisons l’expertise des autres. La mission de l’équipe est d’aller toujours un peu plus loin pour surprendre et faire plaisir aux clients.

« Notre objectif est de fournir aux clients une véritable expérience Hallmark, avec un service chaleureux et attentionné. »