business support

L’équipe business support est essentielle pour Hallmark, car elle veille à ce que tant les collègues que les clients et les partenaires bénéficient toujours d’un service qualitatif. Si cette équipe n’est pas réellement en contact quotidien avec des clients Hallmark, elle soutient indirectement le travail des autres départements, contribuant ainsi à ce que tout fonctionne bien et à l’obtention de résultats positifs.

Finances

Dans l’équipe Finances et ses Business et Financial Controllers motivés, nous sommes responsables de l’élaboration de rapports et d’analyses clairs et de business cases attrayants.

Nous travaillons également en permanence à l’amélioration des processus financiers. Et ce, en dialogue et en concertation continues avec le business. En outre, nous collaborons de près avec nos collègues du Shared Service Center au Royaume-Uni, qui gèrent notre comptabilité.

Ce sont ces relations avec différents départements qui rendent notre travail si varié et intéressant !

Human Resources

Chez Hallmark, l’humain occupe une place centrale. Après tout, nos Hallmarkers sont notre principal atout et font la différence chez nous.

Il est important à nos yeux que nos collaborateurs puissent tirer le meilleur d’eux-mêmes et que la bonne personne travaille au bon endroit au sein de l’organisation. Nos collaborateurs se voient offrir de nombreuses opportunités de développement.

Notre département HR soutient et conseille les collaborateurs et le management dans le vaste domaine du personnel et de l’organisation. Nous créons une culture qui réalise concrètement les valeurs de notre marque et privilégie la diversité et l’inclusion, jour après jour.

‘Ici, les collaborateurs peuvent se développer, c’est un axe important de notre politique HR.’

IT

En collaboration avec notre Shared Service Centre international, notre département IT garantit un bon fonctionnement à tout moment du travail numérique de nos Hallmarkers et des achats en ligne des clients.

Nous veillons à ce que tout fonctionne : le matériel et les logiciels, l’ensemble de l’infrastructure de Hallmark Cards Continental Europe et notre site web. De plus, nous maintenons un dialogue constant avec le business, et nous cherchons ensemble des pistes d’amélioration.

Senior Management Team

L’organisation est gérée par la Senior Management Team (SMT), dirigée par la Managing Director (ou CEO). Le SMT est également composé de responsables du Commerce (CCO), de la Supply Chain (COO), des Finances (CFO) et des HR (CHRO).

Management Assistant & Communication Interne

La Managing Director est soutenu par la Management Assistant/ Internal Communications, qui est donc la force motrice au sein de Hallmark et un précieux soutien pour le Managing Director. C’est nous qui informons tous les Hallmarkers des informations business et nous coordonnons et organisons divers événements internes. En bref, grâce à nos excellentes compétences en organisation et communication, nous agissons comme des araignées actives dans cette grande toile, et nous veillons à ce que tout se passe bien chaque jour.