culture

Chez Hallmark, nous privilégions les contacts authentiques, et nous aimons leur donner une touche spéciale. Pour toucher l’autre, peu importe la taille de la surprise, ce qui compte c’est que le message soit personnel. Nous renforçons des relations précieuses en incitant les gens à exprimer leurs émotions, jour après jour.

Cette mentalité, elle est partagée par tous les Hallmarkers. Chacun(e) d’entre eux s’efforce de contribuer à notre mission au quotidien. Nous inspirons les Hallmarkers et les stimulons à sortir des sentiers battus, car c’est ce qui nous inspire des idées innovantes.

Le client est toujours une priorité au sein de Hallmark, qu’il s’agisse de nos précieux partenaires retail ou de consommateurs qui envoient des cartes au quotidien. Pour pouvoir réaliser les souhaits de tous nos clients, nous fonctionnons avec une nouvelle structure organisationnelle, composée d’équipes multidisciplinaires. Grâce à cela, nous comprenons toujours mieux les besoins, les objectifs et les défis que nous réserve l’avenir.

Le fonctionnement ?

  • Une approche orientée données : nous basons nos activités sur des chiffres et des recherches. Cela nous permet de répondre de manière spécifique aux souhaits des clients et de leur proposer des produits et services adéquats.
  • Flexibilité et responsabilité : l’équipe de management n’est pas seule à prendre des décisions. Les décisions se font également au sein des équipes. C’est une façon d’impliquer tout le monde, et de permettre à chaque Hallmarker de prendre sa part de responsabilité.
  • Ensemble: nous composons des équipes à partir de différents départements. Chacun(e) y a sa spécialité, mais le client est toujours au centre. Cela donne un bon mix de spécialistes et un travail plus concret et plus engagé.

‘La culture au sein de Hallmark est conviviale et informelle. Tout le monde porte l’entreprise dans son cœur, et vos collègues vous seront d’un soutien précieux.’

Diversité et inclusivité

Au sein de Hallmark, nous sommes toutes et tous à la fois uniques et égaux. Nous stimulons une culture inclusive dans laquelle chacun(e) se sente impliqué(e), entendu(e) et vu(e).

Chez Hallmark, nous cultivons nos différences et nous mettons à profit les points forts et les connaissances uniques de chaque collègue. Un mix de points de vue, de cultures, d’expériences et de connaissances donne une large palette d’idées, de solutions et de produits pour nos clients.