valeurs, mission et vision de la marque

Dans la Brand House, vous retrouvez l’essence de la marque Hallmark. Dans le petit nuage, il y a notre conviction et notre mission sociétale ; dans la ‘maison’, la promesse avec laquelle nous faisons la différence, et à côté, tout aussi importantes, les 4 valeurs de notre marque. Chaleur et Ensemble, voilà les valeurs fondatrices de Hallmark. Juste au-dessus, les valeurs ‘Optimisme et Franchise’ représentent nos ambitions.

Les valeurs de la marque

Chaleur, Optimisme, Franchise et Ensemble : Hallmark a soigneusement sélectionné les valeurs de sa marque. Du plan annuel stratégique à la manière dont nous accueillons nos clients au téléphone, les valeurs de la marque se retrouvent à tous les niveaux de notre entreprise.

‘Pour moi, la valeur la plus présente est ‘ensemble’. Nous nous sentons concernés par le travail des autres, intéressés et disposés à partager nos connaissances et à offrir notre aide.’

mission/vision

Mission

Nous renforçons des relations précieuses en incitant les personnes à exprimer leurs émotions, jour après jour.

Vision

Le plus important dans la vie, c’est de cultiver nos relations. À une époque où les contacts réels ne sont pas si évidents, nous aidons à rendre ces moments spéciaux. Touchez une personne au cœur avec un message personnel.

Travailler chez Hallmark

Les valeurs de notre marque, notre mission et notre vision vous parlent ? Jetez un œil à notre page dédiée aux offres d’emploi et découvrez si une des fonctions disponibles vous correspond. Et qui sait, peut-être aurons-nous bientôt le plaisir de vous accueillir dans la famille Hallmark.